Connaissez-vous les “Matinales du vendredi” organisées par l’imprimerie Lamazière, à côté de Lyon ?

Régulièrement, Lamazière organise les “Matinales du vendredi”.

L’objectif : inviter clients, partenaires et prospects à se retrouver autour d’une thématique précise autour de l’impression. 

Print vs Web, le papier recyclé, les papiers de création sont les trois dernières thématiques à avoir été abordées. A chaque fois, un spécialiste est invité afin d’échanger et discuter personnellement avec les invités de leurs problématiques du moment. 

Les Matinales sont également l’occasion pour les participants de découvrir les dessous de l’imprimerie, ses nouveautés, ses innovations, et de rencontrer, en personne, les équipes de Lamazière !

Elles parlent des Matinales…

« Je trouve cette initiative excellente. Le contact direct avec les fabricants de papier est une très bonne idée car ça nous permet de mieux comprendre l’étendu des possibilités et cela me permettra de mieux orienter nos clients à l’avenir. » 

Coralie Fouquet, Directrice Artistique, Atelier Chose 

« Ce rendez-vous est très intéressant et très sympathique. J’ai beaucoup aimé la visite de l’atelier et rencontrer les gens qui réalisent nos documents. C’est toujours agréable de voir l’envers du décor. »

Valérie Yendt, Directrice Générale, Gebeka Films