Antalis dévoile les réalisations lauréates de son concours de créations : Lamazière récompensé !

Antalis, distributeur de papiers et de produits d’emballage, lance chaque année un défi aux graphistes, aux créatifs des agences de communication, aux créatifs des services de la PAO des imprimeries et aux annonceurs : montrer la puissance créative du papier imprimé avec des papiers distribués par Antalis.

Pour la quatrième année consécutive, le Concours Créatif Antalis récompense les plus belles réalisations imprimées sur papiers de création dans quatre catégories d’application : carte de vœux, brochure, mailing promotionnel et carte de visite/carte de correspondance. 

Cette année, Antalis a également récompensé un gagnant supplémentaire dans chaque catégorie pour les créations réalisées sur des papiers recyclés.

C’est dans cette catégorie que Lamazière s’est illustrée cette année.

Parmi les réalisations de la catégorie “brochure sur papiers recyclés”, c’est le catalogue de  l’entreprise de revêtements de sols Tarkett qui sort grand gagnant ! 

“L’imprimerie s’est distinguée par la qualité du rendu des images des pages intérieures et par la cohérence globale de cette brochure remarquablement maintenue de la couverture à la dernière page.” a expliqué Antalis.